mercredi 5 août 2009

cappadoce

Peut-être ce projet se réalisera-t-il. Une exposition sur la Cappadoce, un écrin photo pour accompagner un orchestre étudiant. Voilà une partie de mon energie actuelle. tu vois je continue de me batailler contre moi même, de croire que c'est possible, de croire que tout est possible, même quand l'évidence est là. L'energie du desespoir ou son contraire, qui le sait vraiment.
Un petit échantillon de souvenir dans la vallée aux pigeons, où les hommes ont creusé la roche tendre. Les pigeons fournissent l'engrais et cela permet de l'ajouter à la richesse géologique de volcans aujourd'hui éteints pour cultiver les fruits et la vigne. Je me souviens avoir cueilli sur l'arbre des abricots délicieusement chauds et cherché bêtement les rangs ordonnés de vignes alors qu'elles étaient à mes pieds, en petits tas de salade. Tu peux rire de moi, je le fais tant de fois moi même. Après tout si le voyage me permet d'apprendre, alors je veux bien en passer par là.

1 commentaire:

  1. croire, mais n'oublie dans ton rêve,
    dans la rue le sourire qui disperse....
    euh !!!! bon comme d'hab.

    RépondreSupprimer