samedi 6 juin 2009

géant!

Nantes,

durant trois jours, deux géants se promènent en ville pour lancer la biénale Estuaire entre Nantes et St Nazaire. Et comme toujours quand il s'agit de féérie, de rêverie, de magie, le public répond présent pour accueillir comme il se doit le travail des artistes, ces marionnettes géantes au visage si expressif.
il est vrai que j'aurai pu vous mettre de bien belles photos, étant donné tout le parcours suivi et les sourires que m'ont procuré ces journées.
Aussi je ne peux que vous inviter à aller visiter les sites officiels qui vous donneront une information plus complète, une vue d'ensemble.

j'ai choisi cette photo, qui à mes yeux, hors mis le rapport de taille, apporte une ambiance et dévoile quelques ficelles.

http://www.nantes.fr/culture/actualites-culturelles/2009/estuaire-2009-nantes-saint-nazaire/la-geante-du-titanic-et-le-scaphandrier.html

1 commentaire:

  1. me ha gustado mucho tu blog
    el mio es

    www.festeroilicitano.blogspot.com

    saludos
    España

    RépondreSupprimer